En cours

Publié le par Valérie L



Les vacances sont terminées, j'ai reprit le boulot jeudi, mais ça se fait en douceur car les enfants n'ont pas reprit les cours et sont chez leurs grands parents. Un peu de répit avant la grande rentrée ! ;)

Entre la maison, la couture, la broderie, vacances ou pas, j'ai toujours plein de projets et de travaux en cours.

Avec Vlou, nous voilà reparties pour un projet à deux, celui-ci risque d'être un peu long. Brodé en soie d'Alger rouge sur une toile Cashel (16 fils) teinte au thé, c'est parti !!



Et dans la maison, Après la chambre de Jeremy, nous nous sommes attaqués à celle de Tom. Je viens de terminer les murs cirés à l'ancienne, je les voulais d'un beau jaune provence un peu plus doux, ils sont plus orangés, mais l'interessé à l'air enchanté et vient de se choisir quelques accessoires de déco dans ces tons là, alors...





C'est joli, gai, ça me plait bien, Tom est ravi, reste plus qu'à Monsieur L a poser le parquet, il va juste falloir le pousser un peu... ;)





Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Baiedeslunes 21/08/2007 17:40

Beau projet en point de croix ! Et pour la couleur de la chambre c'est lumineux et j'adore !

aline 21/08/2007 01:01

J'aime bien la couleur de la chambre de Tom c'est trés lumineux, quand à l'ouvrage il y a du boulot mais une fois terminé il va être magnifique
Bisous

violette 20/08/2007 22:50

Je sens que cette broderie va être magnifique, une grille superbe, j'ai hâte de la voire terminée, mais je comprends qu'elle doit être assez longue à faire, même à deux, j'imagine que vous ne compterez pas vos heures !
 

HᅵlᅵneB54 20/08/2007 22:20

Quel beau travail aussi bien les petites croix que la peinture.

fab34300 20/08/2007 11:15

aaaaah les hommes il faut toujours les harceler sans relache pour obtenir un 'tit quelque chose!! Beaux projets en tout cas!