Ce week-end

Publié le par Valérie L

 

J'etais là... à La Rochelle, dans ce "truc"...

Je ne suis pas "marin" pour deux sous, mais mes beaux-parents font du bateau depuis maintenant quelques années et se sont offert celui-ci il y a environ un an, et je n'etais encore jamais monté dessus... et pour cause... j'ai le mal de mer et la première et dernière fois que j'avais voulu faire une tite ballade sur leur voilier, j'ai été malaaaade... rien que d'en parler, j'ai les boyaux qui se tordent... Donc cette fois ci, je leur ai dit ok, je viens mais on reste à quai hein !! je ne suis pas encore prête, mon petit cerveau et mon estomac s'en souviennent encore...!!

Et de toute façon, j'adore le plancher des vaches, je suis une vrai terrienne quoi...!!!

Je dois avouer tout de même, que ce nouveau voilier est trés spacieux et confortable, voyez vous-même

De plus, c'etait le salon nautique international du Grand Pavois (http://www.grand-pavois.com/), la terrienne que je suis donc, a put y découvrir plein de choses intéressantes et notamment une brocante marine avec de bien belles choses mais trés chères aussi...!

Et le samedi soir, je suis allée dîner chez Graffitie, une amie brodeuse du forum d'Anael. Nous avons passé une trés agréable soirée, à parler de tout, de rien et surtout de petites croix en compagnie de nos maris, devant un énorme et délicieux plateau de fruits de mer.

En somme, UN TRES AGREABLE WEEK-END !!!

 

 

Sinon, même si j'avais emmené quelques ouvrages, je n'ai pas touché une aiguille de ces deux jours, mais avant de partir, j'avais quand même terminé cet ouvrage dont je vous avais montré un petit bout il y a quelques jous, je vous en montre un autre petit bout...

Il est terminé, je vais vite le monter et le couturer afin de l'envoyer à sa destinataire... Je vous fait voir bientôt...

 

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifique ce bateau !!!!! Tu as participé un peu à la déco, non ? jolie bannière !!!
Répondre
I
Somptueux, le bateau !! Par contre, comme toi, je le préférerais à quai !!! Ou alors...en Méditerranée !!! ;-D
Répondre
S
Il a l'air très beau, ce bateau.... :-)<br /> Fais un nouvel essai avec un temps très calme, pas de mer, sans rentrer à l'intérieur, car c'est la nausée à coup sûr et tu le verras sous un autre jour ! :-)
Répondre
V
ben nous avons encore des choses en commun comme le bateau et je sais que tu aime les trousses!!!!!!!!!!!
Répondre
A
oh de la voile ! j'adore ! j'en ai fait à une époque mais ça fait bien longtemps .....<br /> <br /> je sais que c'est pas joli d'espionner mais j'ai cru lire V to A sur la broderie ... (gif qui joue les innocentes)
Répondre