Premières petites croix

Publié le par Valérie L

A mon tour de vous montrer mes premiers pas...

En broderie, je vous ai déja montré les pochettes à serviettes que ma maman m'avait retrouvé (http://valeriel.over-blog.com/archive-08-10-2005.html) et que j'avais réalisé petite sous l'oeil attentif de ma maîtresse d'école ou d'une de mes tantes.

En petite croix, j'ai commencé il y a une dizaine d'année, toute seule... Ma filleule brodait à l'époque un kit DMC (bien sûr !! qui aurait put croire qu'il existait autre chose que DMC en broderie...pppfff) avec des ours anciens... rhô que c'etait joli...!!! Il fallait absolument que j'essaye ! Ni une, ni deux, je me retrouve au magasin de tissus-mercerie du coin, en train de feuilleter le mag DMC (ben oui, yavait que ça!! ).

Et voilà, ce que je me suis commandé pour le recevoir la semaine suivante

Mes petits coquetiers DMC sur toile aïda, destinés à ma cuisine, ils sont rangés gentiment dans une boite, et même s'ils ne sont pas encadrés et posés sur le mur et même si mes goûts ont changé, et même si l'envers est une horreur (j'en frémit à chaque fois que je le regarde ;DD), je les aime beaucoup !!

Publié dans Broderie

Commenter cet article

Didius 14/09/2005 11:44

Salut aux brodeuses et à leur clan sur over-blog dans la catégorie "maison et décoration"...j'essaie aussi de broder, mais avec des parpaings...ça compte ?
Amicalement.

http://autoconstruction.over-blog.com/

Marie-Claire 14/09/2005 09:57

Moi je les trouve chouettes ! Et on ne voit pas l'envers !!!

cathy 17 14/09/2005 09:13

ben qu'est ce qu'ils ont tes coquetiers? ils sont tjrs beaux et peut etre qu'un jours ils intègreront vraiment ta cuisine!!!!

Sylvied54 14/09/2005 09:04

sont beaux tes coquetiers Valérie, et leur valeur sentimentale est importante, ce sont les 1ers !!!!

Cécile 14/09/2005 07:51

Il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte