Reprise !

Publié le par Valérie L

Non, non, je ne vous parlerais pas de points de reprise... ;))

Et, je ne vous raconterais pas ma journée non plus, la reprise n'a pas été trop dure, même si je dois me re-former et que j'ai un peu la tête comme un casier de fraises mûres ce soir... ;)) On perd vite l'habitude... mais on la reprend tout aussi vite je crois...

Je voulais juste vous dire que le net m'a permit (via Accro puis La maison d'Anael) de découvrir des amies, une solidarité et une générosité extraordinaire et de tous les instants.

Je reçois depuis hier, des encouragements, des messages, des mails d'encouragement et d'affection et je suis réellement et profondément touchée par toutes ces marques d'amitié !!

MERCI ! MERCI ! du fond du coeur, c'est un véritable bonheur que de vous avoir rencontré !!!!

Un gros bisou à Dominique (Chadedo) et à sa complice Jody pour cette enveloppe toute rebondie que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce soir en rentrant, un moment de douceur après une journée harassante et avant d'affronter mes trois fauves pour ma 2ème journée de boulot... Merci infiniment, vous ètes des amours toutes les deux !!

Je m'etais aussi un peu gâtée ce week-end, vous comprendrez bien que n'ayant put aller à Romorantin et rembauchant ce matin, il me fallait une petite consolation...;DD

Une tite commande chez Atalie ainsi qu'un petit kit de chez Rouge du Rhin

Voili, voilou, des reprises toutes douces comme celle-ci, j'en veux bien tous les jours !! Et ça, c'est grâce à VOUS !!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii.....!!!!!!!

Publié dans Humeur

Commenter cet article

Jody 08/10/2005 19:45

Contente Chipie que ces coeurs te plaisent ;) ;)

chadedo 07/10/2005 14:42

Contente de t'avoir fait plaisir Valérie,et surtout que mon envoi soit arrivé le jour de ta reprise ....
Reviens nous voir de temps en temps
bisou

Marie-Claire 04/10/2005 10:45

Un jour à la fois ! Courage !

sophie 04/10/2005 09:43

bon courage pour les prochains jours
et garde toi des petits moments de broderie

ariane 04/10/2005 09:13

Bon courage ma jolie et pi y'a pas d'mal à s'faire du bien