Salencours...

Publié le par Chipie


Ou comment accomoder le mot SAL à toutes les situations. Et chez la brodeuse, on peut retrouver le "Stitch A Long" (ouvrage au long cours) dans tous ses états : salencours, salàdébuter, salenprojet, salfini, et après les fameux salpin ou salexandre, le nouveau salsuffit...!
Voici donc l'avancée de deux de mes ouvrages en cours :
Le "Button Tree" de The Drawn Thread mené par Véro
petites-croix-0804.jpg
Avec un dernier objectif la semaine prochaine
Button_tree_2.jpg

Et le "Douceur de vivre" de Jardin privé mené par Eva
petites-croix-0791.jpg
Vous pourrez voir l'avancée des autres saleuses en cliquant sur le petit logo dans la colonne à droite
douceur_de_vivre_2.jpg
Le troisième objectif doit être en ligne aujourd'hui, je vais voir...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'aime bien ces tons fondus tout en harmonie.<br /> Mina<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un coucou,en passant pour te souhaiter un bon dimanche<br /> Maman Mule<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je rafole de ces jolies couleurs  quant aux motifs ols sont adorables !....<br /> Doux bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> SALperlipopette ! tu es une brodeuse à l'exSALtitude parfaite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pourvu que SALdure...!! ;)<br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est trop mignon, ce sapin ! Fini chez moi, mais pas encore finitionné ;-) J'ai hâte de voir le tien fini !<br /> <br /> <br />
Répondre