En photos...

Publié le par Valérie L

Il y a... naissait un joli bébé... (si si trés joli !!)

Une petite fille qui adore toujours les nounours (celui-ci fait toujours partie de sa vie)

avec des couettes (celles-ci, elle ne les a plus )

Et puis, a 10 ans, son rêve...

A 20 ans

en blonde décolorée ou à la garçonne

Un jour, un jeune homme est entré dans sa vie...

D'autres jours, elle est devenue maman de trois petits gars

Un

deux

trois

 

C'est une histoire de 40 ans, c'est la mienne...

Rendez-vous dans 40 ans... ;))

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te souhaite un très très BON ANNIVERSAIRE, Chipie, un peu en retard mais de tout coeur. Bisous.
Répondre
V
très nostalgique cet article... un gros bisous...
Répondre
F
Voila 2 fois que j essaie de laisser un commentaire ,, va t il passer cette fois <br /> Alors  je disais donc ,, que je préférai t embrasser aujourd'hui même avec un peu de retard !!!que ds 40 ans je ne serai certainement plus la pour le faire <br /> GROS BISOUS
Répondre
F
Ben ,, je prefere venir t embrasser aujourd'hui même avec un peu de retard ,,, que ds 40 ans ...je ne serai certainement plus là pour le faire !!!!GROS BISOUS
Répondre
A
J'arrive un peu en retard mais de tout coeur : bon anniversaire !
Répondre