Quand les copines s'en mèlent

Publié le par Valérie L

Lorsque les copines ont décidé de faire Noël au mois de mars, quelle joie et quelles émotions !!

Une enveloppe bombée arrivant de Belgique, merci ma tite souris Cécilou (http://cecilevf.over-blog.com/), tu as raison, je vais vraiment en faire bon usage

Et puis, Ariane (http://www.enattendantulysse.com/), ma binomette, vous saviez qu'elle etait folle !!??? Sisi, pour preuve cet énorme colis trop joliment et agréablement rempli, je n'en revenait pas...

Détails des ouvrages

Et pour finir, mon amie Virginie qui débarque samedi soir avec un sac énorme en me disant " 40 ans, 40 cadeaux !!", quand je vous dit qu'elles ne vont pas bien ces filles...!! ;D

Pour éviter de vous faire trop baver ou pleurer, je n'en ai pas photographié 39 (ça va des rubans, boutons, tissu, aux magnets, nid d'oiseau, rosier, livre de recettes, et j'en passe...)

Seul, je vous montre celui réalisé par ses mimines

Merci infiniment les nénettes, je suis sur mon petit nuage, et après quelques soucis et un gros passage à vide ce week-end, vos pensées et vos cadeaux me font beaucoup de bien.

Quoi mon gif n'est pas d'actualité...!!!!!! ;DD

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quels jolies cadeaux ! Félicitations à toutes celles qui ont si bien travaillé et encore bon anniversaire à toi, Chipie.
Répondre
S
.... ouah tu a été drôlement gâtée !!!! Bon anniv'
Répondre
C
Prépares toi, pousses les murs... pour tes cinquante ans cela va être terrible!
Répondre
I
On n'a que ce qu'on mérite!! Tant de cadeaux reçus, c'est parce que tu le vaux bien!! ;-)<br />  
Répondre
V
c'est beau l'amitié!! ils sont trop bô tous ces cadeaux... bon anniversaire!!<br /> bisous
Répondre