Ourson à cajoler

Publié le par Chipie



Un petit modèle tout doux que j'avais envie de réaliser.
(modèle Tilda)
Avec ses petits bouts de tissu rapiécés et son oeil fatigué, on a envie de le prendre dans ses bras pour lui faire un gros calin.


N'a-t-il pas une petite bouille à bisous ?
Et je suis sûre que là où il va, il sera bien traité...

******************************

Et pour celles qui veulent broder Imogène en SAL avec nous,  comme je le réalise en privé avec des amies, je peux vous donner ici les mêmes objectifs que nous régulièrement...
Je vous laisse donc une petite semaine pour le premier : le visage et le chapeau de la demoiselle.


Rapide à faire, attention au 3/4 de point aux angles du visage, je nous réserve les points de noeuds (cheveux) et le point arrière pour la fin sauf pour le visage puisque j'ai utilisé le fil des yeux.
Allez zou, à vos aiguilles...!

Publié dans Travaux d'aiguilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Qu'il est adorable cet ourson !! Superbe, bravo !
Répondre
M
Je le répète ici, Chipie : ce petit ourson est vraiment tout craquant ! Bravo !
Répondre
L
Quand je vois ça , je craque ! Il est trop "chou" comme on dit....Voilà encore une activité qui me tente mais je ne suis vraiment pas douée en couture !On a envie de le réconforter, de le protéger ...Je vais aller voir sur ton blog s'il y en a d'autres  !A bientôt
Répondre
M
craquant!!! et comme tu dis, une vraie p'tite bouille à bisous .......... surtout dans ces tons là!
Répondre
L
J'adore cet ourson... je l'admire depuis longtemps , le tien est merveilleux de tendresse blessée...
Répondre