Jolie pochette

Publié le par Valérie L

Je suis enchantée !! Autant j'en ai déja brodé et confectionné pour des copines, autant, je n'en possédait pas... et là, dans ma boite aux lettres !! une trés jolie pochette que m'envoit Flo63.

Sur le forum d'Anael, les filles nées la même année, ont décidé de faire une petite ronde et de s'envoyer un petit kdo, une "bricole" lors d'un échange avec tirage au sort des destinataires.

Et moi, ma bricole est ravissante, raffinée et parfumée, merci Flo, je l'adore !!

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello, Qui pourrait me donner le nom d'un site où je puis acheter des ouvrages Le Passé Composé. Merci par avance.
Répondre
V
Merci Flo !! bizzz
Répondre
F
Le créateur du coeur aux oiseaux est Marjory Massey - Passé composé.
Répondre
F
Merci beaucoup pour les félicitations.<br /> Les coeurs miniatures sont de Cécile Legin (Panier à Bobines" à EPINAL (88). Voici leur adresse internet www.panier a bobines.com. Effectivement tout est brodé en 1 fil sur 1. Je me renseigne sur le coeur aux oiseaux car je ne connais pas le créateur.
Répondre
V
Superbe, quelle belle pochette.<br /> Je souhaiterais moi aussi connaître l'auteur du coeur aux oiseaux.<br /> Merci d'avance
Répondre