normalement reçu

Publié le par Valérie L

Normalement, le petit sac, pique-aiguilles et petit coussinet pour ciseaux doivent ètre arrivés chez leur destinataire (enfin j'espère...)... J'ai prit beaucoup de plaisir à les concevoir et à les broder, j'espère que le plaisir sera le même pour Valérie-Anatole. Le modèle est un petit free que j'ai récupéré sur le site de Victoria Sampler.

Il s'agit en fait d'un petit échange que les filles du forum d'Anael nées la même année ont mis en place. Je vous avais montré il y a quelques jours la jolie pochette et coussinet que j'avais reçu.

C'est toujours trés agréable ces petits échanges de kdos...!!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais que c'est beau !!!!
Répondre
V
Valérie, c'est RA-VI-SSANT ! Bravo !!
Répondre
S
Valérie, tu as vraiment fait une merveille. j'ai pu l'admirer hier, bravo bravo
Répondre
V
C'est superbe !! Bravo !!
Répondre
V
pis moi, trop contente, je l'ai vu en VRAI !!! et c'est divin ! bravo à toi, tout en finesse, très très beau !<br /> Anatole13 l'a montré chez SylvieD54 aujourd'hui ;o)
Répondre