Encadré

Publié le par Valérie L

Après avoir lasuré ce joli cadre en résine, je viens d'y insérer un trés délicat et adorable coeur brodé en 1 fil qui m'a été offert il y a quelques temps par Agnès (6do) et que je voulais mettre en valeur, voilà qui est fait !! Me reste plus qu'à trouver deux minis coeurs rouges en bois que je voudrais mettre en pendouille sur le coté...

Vous pouvez, par la même occasion, voir le joli petit meuble en toile de jouy que m'a offert hier soir mon amie Virginie. Il est trop mimi ! je ne sais encore ce que je vais y mettre mais en attendant, il donne trés bien sur mon guéridon !!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
décidement...j'adore ton blog et tout ce que tu fais !<br /> vivement Tours !!<br /> Bisous
Répondre
.
Il est superbe ce cadre. Bravo.
Répondre
H
Superbe ton cadre avec ce joli coeur.Où l'as tu trouvé?et comme Babeth,j'aimerais savoir avec quoi tu l'as lasuré.Merci.
Répondre
A
Vraiment splendide!!!!!!!!!
Répondre
B
quelle harmonie entre le coeur et le cadre!!!<br /> j'adore la lasure de ce cadre!! tu peux m'expliquer comment tu as fait pour arriver à cette teinte? merci Babeth
Répondre