C'etait bien...

Publié le par Valérie L



La haute Savoie... que c'est beau... que c'est reposant, serein...
Nous avons passé une belle semaine, même si le soleil n'a pas toujours été de la partie. Ballades, repos, lecture ou broderie quand il mouillait trop fort, nous avons adoré la découverte de cette belle région avec un gros coup de coeur pour Annecy et son lac.

Je vous en livre quelques petits bouts

Annecy


son lac



Le lac Leman (Yvoire)

vu de chez Babeth à la tombée de la nuit


Nous reviendrons...

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh oui c'est beau la haute-savoie j'habite annecy et ne m'en lasse pas:une autre passionnée de couture,broderie,bricolage,ballades,photo,lecture et tricot
Répondre
V
moi aussi j'adore Annecy , c'est vraiment un lieu magique lorsqu'on s'y ballade on n'a plus envie de repartir.tes photos sont tres belles j'ai a peu pres les mêmes.j'ai habité en haute savoie et j'allais souvent me ballader a annecy et sa brocante le samedi  est superbe on y trouve pleins de belles choses précieuses....
Répondre
V
annecy et son lac .....un vrai bonheur un moment hors du temps..nous y allons un WE par an et franchement j'adorehttp://verttendre.canalblog.com/archives/2007/06/11/5259818.html#comments
Répondre
B
Je ne vais pas dire le contraire ...quelle belle région nous habitons !!! et cet après-midi passée ensemble est un super souvenir !! A refaire !!!!
Répondre
C
Tu étais tout près de chez moi! Un peu chauvine que je suis j'ai une préférence pour le lac du Bourget (à 5 mn d'ici) , moins connu, plus sauvage... Et Yvoire, j'adore!
Répondre