Ma participation

Publié le par Valérie L

Durant ces derniers mois, j'ai participé à différents ouvrages collectifs.

Tout d'abord la ronde Sajou, ma première ronde, avec Marie-line, Vlou, Cathy17 et Maryse. Vous avez déja vu ma toile qui m'est revenue et destinée à devenir une pochette à ouvrages.

Voici, celle de Cathy, un petit bijou !!

ma partie

Cathy avait l'air trés heureuse du résultat et doit la transformer en boite à 5 pans, lui reste la broderie du couvercle et le montage, me tarde de voir...

Et pour l'anniversaire de Nathalie (Graffitie), les copines de chez Anael, à l'initiative de Laura, on brodé chacune un coeur d'Isabelle Vautier, Nath est fan... Ensuite ceux-ci ont été montés en un magnifique plaid (par Valérie) qui lui a été offert lors d'un petit repas sympatique le week-end dernier. Au passage, je peux vous dire qu'elle a été pourrie-gâtée mais qu'elle le vaut bien...

 Pas touche hein !!!!!

Et en ce moment, nous préparons un échange de lettres pour un abécédaire à 4 mains avec Christine (Titepluche), à suivre...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique le plaid<br /> Je serais preaque jalouse<br /> Lutine
Répondre
P
une belle réussite ce plaid , continue
Répondre
C
Quoi?????????????????? il y avait un projet pour l'anniversaire de Graffitie et je n'y ai pas participé ? Y a-t-il une session de rattrapage ? En tous cas, cet ouvrage collectif est ab-fab. Bravo à toutes les participantes, et une grande claque pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Superbe le plaid, et aussi une très jolie ronde, la toile de Cathy est une merveille.
Répondre
H
C'est superbe tous ces ouvrages.
Répondre