Trésors...

Publié le par Valérie L

 

Depuis longtemps déja, je devais rendre visite à une dame, le temps passant, je n'osais plus... Et puis, la semaine dernière, elle m'appelle, elle avait besoin de moi... ni une, ni deux, je saute sur l'occasion, déja trés heureuse de les revoir, elle et sa maman, et aussi parce que je sais que la maison splendide, déborde de meubles anciens, de collections chinées et brocantées de valeur, de travaux d'aiguilles en tout genre, et bien sûr, tout ça agencé avec un goût exquis...

Ah quel bel après-midi !!! Papotages intensifs, thé et confitures maison après une promenade dans le jardin et découvertes de merveilles...!!! Bien sûr, j'avais oublié l'APN...! :((

J'ai passé un moment trés agréable et je suis revenue ravie, car en plus, ces dames adorables m'ont offert quelques "bricoles"...

Ahhh... vous bavez hein...!!! Moi aussi !!! ;DD

Je dois y retourner la semaine prochaine... Cette fois, j'essaye de ne pas oublier l'appareil photo, parce qu'elles possèdent un marquoir... je ne vous dit que ça...!!! Et il faut absolument que vous le voyez...

Et en plus, elles m'attendent avec impatience car elles m'ont retrouvé d'autres "trucs de broderie"...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
glups, glups, glups bon j'arrête de baver bêtement devant l'écran LOL,
Répondre
M
Magnifiques cadeaux ! J'ai hâte de voir tes autres photos !
Répondre
L
Super le site, en 3 secondes j'ai reconnu la patte de ma collègue, pas étonnant que l'on se retrouve sur la toile, nous avons les mêmes passions. en voila un qui va rejoindre mes favoris. Bisous <br /> Alors là, c'est une surprise... mais qui se cache donc sous ce pseudo...?
Répondre
V
restons simple c'est ça!!!!<br /> que des petites choses <br /> ppppffffffffffffet tu ose nous faire du mal !!
Répondre
M
pffffff rien que ça ?! <br /> <br /> petit trop beau trop beau (si si j'en bégaie !)<br /> <br /> la semaine prochaine, t'oublie pas l'APN surtout ...
Répondre