Petit sac à tout et à rien

Publié le

annie-prim.jpg
C'est comme ça que les appelle Ariane et elle les confectionne joliment ! C'est toujours un bonheur de voir que votre boite aux lettres se fait sa complice et vous surprend avec une grosse enveloppe bombée . Lorsque je regarde le timbre et son tampon datés dans le sud, je sais que je ne serais pas déçue, et je ne me trompe jamais !!
Voyez plutôt

IMG-2189.JPG
Un adorable pochon, bien garni et qui sent bon. Je craque complètement pour la broderie si fine et son adorable tissu bucolique

IMG-2190.JPG

Merci Ariane, je suis sous le charme, une fois de plus, tu m'as bien gatée

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et ce sac, mais c'est une pure merveille ! bon je crois que je ne posterai pas à chaque commentaire, mais les exclamations devant mon écran s'entendent :) !
Répondre
S
C'est très beau !
Répondre
B
j'aurais craqué aussi !!!!!!
Répondre
C
Magnifique ce petit sac, c'est sur que ça doit être agréable de recevoir des merveilles de sa part ! bonne soirée
Répondre
C
Super mignon ce petit pochon, le tissu est trop beauDes surprises comme ça, on en voudrait tous les jours :D
Répondre