Petits trésors

Publié le par Valérie L



J'adore chiner, brocanter, fouiner. Quand toute ma smala le permet, je m'éclipse le dimanche faire une petite ballade dans un vide-greniers ou bric à brac pas trop loin. Souvent mon grand m'accompagne. Ce week-end, nous sommes revenus bredouilles et en plus la chaleur orageuse dés le matin nous a fait rentrer très vite.
Mais le week-end précédent, quelques petites trésors à mon actif qui ont fait lever au ciel les yeux de Monsieur L. et ce sourire en coin "... mais qu'est ce que tu vas faire encore de ces merdouilles que tu entasses...".
Oui, c'est vrai, je ramène, j'entasse, je retape, je détourne et j'adore ça !!!


Des petits moules à gogo pour 1€, deux appliques à patiner, de très belles clés renaissances, du ruban tissé et plein de jolies dentelles et guipures.


Dimanche prochain, la plus grosse brocante de la région, une journée complète à crapahuter, à s'émerveiller, marchander, se passionner...

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Quel bonheur cette mosaïque !!! tout est beau ...
Répondre
S
C'est super, on dirait que t'as remonté ça du Titanic !Mais dis moi, avec quoi as-tu fait cetet jolie mosaïque de photos ???Depuis le temps que je cherche un logiciel....
Répondre
M
moi aussi dès que je peux je vais dans les vide grenier, rien que pour le plaisir des yeux quelque fois car la maison commence à etre pleine!!
Répondre
L
Pas mal!!!!! Je trouve qu'il y a de moins en moins de choses sympas à chiner non?
Répondre
V
Je suis obligée de me freiner à cause du manque de place, sinon je ferais bien comme toi !!
Répondre