Crème et chocolat

Publié le par Valérie L

 

Non, non je ne vais pas vous parler gateau, glace ou autre délices sucrés mais de l'ouvrage couleur crème et chocolat dont je vous parlais l'autre jour et qui est terminé.

A l'heure qu'il est, soit à l'heure ou cet article se met en ligne (puisque c'est un différé), je suis arrivée ou sur le point d'arriver, si je ne me suis pas perdue sur les routes de Charente Maritime, chez cathy, qui nous a organisé une journée de brodeuses comme on les aime, avec piapias et papouillages en règle.

Comme nous en avons prit l'habitude maintenant, nous faisont un échange brodé sur un thème déterminé ensemble à l'avance. Cette fois ci, nous avons choisi le torchon (mais pas avec bande d'aïda déja précousue dans le bas).

Après m'ètre torturé les méninges et venant juste de recevoir le livre de Marjorie Massey, voilà celui que j'ai réalisé

J'aime bien ces deux couleurs, elles iraient bien dans ma cuisine, j'espère qu'elles iront aussi dans celle de la copinette qui va en hériter lors de notre tirage au sort... 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est  magnifique ce torchon . J'aime beaucoup les rubans aussi ...C'est très raffiné. Est-il brodé directement sur le lin ou a-t-il fallut broder avec  de la toile tire-fil ?Encore bravo.Stéphanie
Répondre
V
C'est trés trés joli, bravo et gros gros :0010: pour t'enlever un peu de ta peine :0010:
Répondre
S
Ces couleurs sont superbes ........ un magnifique torchon !
Répondre
M
ah oui Malou, je les aurais bien adopté moi ces craquants gallinacés ! <br />  
Répondre
V
ne bavez pas les filles... ce magnifique torchon a trouvé sa place dans ma cuisine. Il est magnifique il sert de rideau en fait dans un meuble a vitrine transparante c'est superbe on le voit bien et il ne risque pas de se tacher..... merci beaucoup Chipie pour ce magnifique torchon
Répondre