Petit sac

Publié le par Valérie L











Afin d'emporter avec vous en vacances ou lors de vos déplacements votre nécessaire à couture, oh pas grand chose hein, ce n'est pas une valise ni un gros sac à ouvrage, juste quelques bricoles pour dépanner, une paire de ciseaux, quelques aiguilles, du fil, ...
Pour réaliser ce petit sac, je me suis inspirée d'un ouvrage similaire aperçu chez ma mercière, elle a toujours de trés jolies et bonnes idées Chantal !
Dans le livre "Les marquoirs d'école", j'ai pioché quelques points de reprise, trouvé un joli alphabet manuscrit, doublé de vichy rouge et noué-coulissé avec un ruban et un gros bouton ancien en bois.



L'est pas mimi...?

Ah oui, petite précision, la toile utilisée est une toile à torchon à broder trés fine

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est trop beau...tu ne peux faire que des merveilles avec un tel équipement!!!
Répondre
S
il est chez moi, il est chez moi, il est chez moi YESSSS
Répondre
N
Magnifique réalisation :0004:
Répondre
M
En effet, il est superbe !<br /> Dommage que tu ne l'ai pas apporté à Bordeaux !
Répondre
F
bravo ! très beau et bien fini !
Répondre